Nos atouts pour la location de votre bien

Acteur incontournable sur le marché immobilier strasbourgeois depuis plus de 40 ans, Immoval vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et notamment dans la location de votre bien.

Que vous souhaitiez simplement vous décharger de certaines contraintes de la relocation (communication, visites, rédaction des baux, état des lieux,…) ou faire gérer pleinement votre bien, notre équipe du Service Location est à votre écoute et vous conseille pour estimer et valoriser votre logement.

Nous mettons à votre disposition :

  • Une équipe soudée possédant une solide expérience dans la sélection des locataires, une organisation commerciale performante, et un interlocuteur unique au sein de notre service à votre écoute pendant tout le processus de relocation.
  • Notre service prend en charge pour vous la rédaction des baux en conformité avec la réglementation en vigueur, et peut vous conseiller l’intégration éventuelle de clauses particulières afin d’éviter tout litige avec votre locataire à sa sortie.
  • Il effectue également l’état des lieux d’entrée, dernière étape importante de la location. Celui-ci servira de comparatif à la sortie de votre locataire, et déterminera, lorsque des réparations s’imposent, celles incombant au propriétaire ou au locataire.

Des moyens de commercialisation primordiaux :

Nos partenariats avec les plus grands sites leaders en immobilier pour assurer une visibilité sans pareil de votre annonce, mais aussi la mise en place de panneaux « A Louer » et la diffusion de mailings

Notre service Contentieux, auquel nous soumettons tous les dossiers pour validation afin de prévenir tout problème de solvabilité. Il effectue une vérification rigoureuse des dossiers et de l’authenticité des pièces fournies par le candidat et/ou son garant

Voir nos tarifs



À lire également

Nouvelle Agence IMMOVAL Strasbourg-Sud

L’agence 100% strasbourgeoise gagne du terrain Immoval, l’agence immobilière indépendante 100% strasbourgeoise, renforce son réseau de proximité et ouvre sa ...