Immoval célèbre la Fête des voisins

Avec plus de 9 millions de participants en 2018*, la Fête des voisins est un événement qui prend chaque année plus d’envergure et qui réunit petits et grands.

Pourquoi un tel engouement ?

La Fête des voisins est l’occasion de rencontrer les personnes avec qui nous vivons indirectement chaque jour. C’est le moment de prendre le temps d’échanger avec le musicien d’en bas, la mamie du 5ème ou le tout jeune couple qui vient d’emménager avec leur petite fille au-dessus de chez vous; tout cela, dans un cadre chaleureux et bienveillant. Et puis, c’est également un bon prétexte pour se retrouver autour d’un buffet ou d’un apéro !

Notre équipe saute sur l’occasion !

Cette année, nos agences Immoval Contades et Neudorf célèbrent également la Fête des voisins pour contribuer à la vie de nos quartiers.

Rendez-vous : Vendredi 31 mai - de 17h30 à 20h

À partir de 17h30, nos agences Immoval Contades et Neudorf accueilleront donc leurs clients, ainsi que les commerçants, habitants du quartier et partenaires pour un apéro festif et convivial.

Un buffet sera offert aux participants qui pourront également profiter d’une touche musicale durant cette soirée.

Rencontres, échanges, rires et bonne humeur seront les maîtres mots de cette soirée en présence de nos agents Immoval et une chose est certaine : nous avons hâte d’y être !

Un repas, aussi frugal soit-il, est un instant de rencontre. Il peut être une occasion de joie et de communion, unissant profondément les gens.  
Elise Boulding

 * France Bleu – « D’où vient la fête des voisins? »

À lire également

Nos partenaires

Déménagement en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM, nos conseillers sont à votre écoute pour tous vos projets de déménagement. ...

Nouvelle Agence IMMOVAL Strasbourg-Sud

L’agence 100% strasbourgeoise gagne du terrain Immoval, l’agence immobilière indépendante 100% strasbourgeoise, renforce son réseau de proximité et ouvre sa ...